750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur bonheur de vie
Archives
17 janvier 2015

Nouvelle année !!!!!!!!!

anneuax

Nouvelle année veut dire nouvelles résolutions !!!! 

alors effectivement , la première de toutes c'est de reprendre plus souvent ce blog que j'ai ouvert il y a plus d'un an avec mes recettes, mes humeurs, juste aussi des news de certaines choses qui me tiennent à coeur.. Donc c'est re-parti !!!!!!!

cette nouvelle année pour ma part est déjà remplie de belles rencontres et amitiés naissantes, et une nouvelle passion : le run.. alors sur ce blog, certains articles seront consacrés à mes perf perso, et aux petits clins d'oeil pour certains d'entre vous...

Alors les gourmands, et tous les autres , n'hésitez pas à visiter ce blog qui me tiens à coeur et qui va me permettre de partager avec vous tout ce bonheur de vivre que j'ai en moi.....

 

Publicité
Commentaires
C
Belle année !
Pur bonheur de vie
Publicité
Publicité