750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur bonheur de vie
Archives
16 avril 2015

Prochaine course !!!!!!!!!!!

Ce blog correspond à mon image et ma passion : la cuisine...

Mais une autre passion est venue ce greffer il y a peu de temps, disons même depuis tout juste 9 mois... eh, le temps d'une grossesse !!!!!!  euh non, ça va aller.... je m'égard, celle-ci est donc la course à pied, la CAP...

Ayant été malade et sous médocs, je devenais ce que je ne voulais jamais être.. à plat et sans vie....les médocs m'ont aidé c'est vrai, mais les exams arrivant, je me devais de réagir et avoir toutes mes capacités intellectuelles pour finir en beautè ma formation....

Alors à la poubelle les médocs, achat de nouvelles runnings et de tenue, et hop ce fut parti !!!!!  Exams dans la poche ,

Dur le début, pourtant grande sportive dans mon adolescence, reprendre fut trés dure... mais je n'ai pas baissé les bras et me suis battue contre moi... A cela je peux ajouter les contacts de Fcb qui sont sympas et qui ont le mot pour vous pousser ou vous charrier....des amis comme Nathalie, Pascal, Valérie, Alain et le coach Stéphane, et oui encore un coach et pas des moindre........

Me voilà lancer, et pour avancer entre les entrainements du coach et bien des defis ce presentes à moi, des défis que je me pose afin de me sentir vivre..

Le prochain le voilà.... en compagnie d'un ami qui m'a déjà mis au parfum de ce qui va m'attendre de courir avec lui.... Merci à toi Alain, de venir me botter le cul.....mdr

varennes

 

Publicité
Commentaires
Pur bonheur de vie
Publicité
Publicité