750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur bonheur de vie
Archives
15 février 2015

Le bonheur simple de tourner les pages !!!!!!!!

Et oui , deuxième passion qui me tient à coeur, et qui peut me prendre des soirées, les livres....

Les liseuses c'est bien, mais le simple fais de tourner les pages imprimées, l'odeur de l'encre et le toucher du papier ne me feront pas changer ma façon d'aimer me plonger dans ces romans d'aventures, de guerre, de chevaliers et de croisade...que par le fais d'aller en librairie et de choisir ce roman qui va me faire m'évader juste le temps de quelques pages , de ce quotidien...

St valentin oblige, mon cher et tendre m'a donc offert deux romans , un que je voulais juste pour pouvoir finir de suivre les aventures de Mickey et le deuxième qui me tenait à coeur qui va me faire partir sur les traces des Templiers à Jérusalem... alors comment dire mon choix est fait , le premier qui va passer sous mes mains ce sera bien celui-là....

20150215_185549

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne lecture
Pur bonheur de vie
Publicité
Publicité