750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pur bonheur de vie
Archives
14 juin 2013

Grand coup de coeur !!!!!

Je vous avais dit que je ne vous parlerais pas que de cuisine..... et bien, voilà mon grand coup de coeur pour un écrivain français, et oui français... Maxime CHATTAM qui a décrit dans cette histoire d'autre monde, la vie d'adolescents dans un monde transformé part le fait de nos bêtises envers la terre, suite auxquelles cette dernière s'est rebellée. Des livres à dévorer, mon mari dit que je ne suis pas économique mais tant pis, la bonne lecture n'a pas de limite.

 

DSCN0727

il faut savoir que j'attends le tome 6 pour la fin d'année...... trop cool !!

Publicité
Commentaires
Pur bonheur de vie
Publicité
Publicité